Fabriquer des antirockers
3 participants
Fabriquer des antirockers
Salut tout le monde !
Alors voilà, c'est tout bête, j'aimerais me fabriquer des antirockers mais je ne sais pas comment faire.
Vous auriez des conseils ??
Merci
Alors voilà, c'est tout bête, j'aimerais me fabriquer des antirockers mais je ne sais pas comment faire.
Vous auriez des conseils ??
Merci
Shadow-RZRS- Moderateur
Re: Fabriquer des antirockers
Rien de plus simple ma poule ... (cot cot) ...
Commence par prendre des roue usager (de preferance) se sera mieux pour se qui va arrivée
- Alors pour commencer tu prend un cutter (attention sa coupe)
- tu coupe le contours de tes roues (usager je repet) afin d enlever toute la gomme
- ensuite de préférence pour l'éstetique lime un peu les coupure ... le cœur étant plus solide tu t en servira comme antirockers
- tu les met ensuite sur tes patin sans mettre les roulement et entretoise (sa ne sert a rien)
Et voila le travail (durée: environ 5 a 6 min par roue)
Voila de "nouveau antirockers" pour tes rollos
Commence par prendre des roue usager (de preferance) se sera mieux pour se qui va arrivée
- Alors pour commencer tu prend un cutter (attention sa coupe)
- tu coupe le contours de tes roues (usager je repet) afin d enlever toute la gomme
- ensuite de préférence pour l'éstetique lime un peu les coupure ... le cœur étant plus solide tu t en servira comme antirockers
- tu les met ensuite sur tes patin sans mettre les roulement et entretoise (sa ne sert a rien)
Et voila le travail (durée: environ 5 a 6 min par roue)
Voila de "nouveau antirockers" pour tes rollos
...gné... c'est quoi ça ? xD et ça sert a quoi ?
Yukiko-Chan- Debutant
C'est simple ! Un patin normal a quatre roues, et parfois les deux roues du millieu frottent contre la barre sur laquelle tu glisses. Tu freines et surtout tu te casses la gueule.
Les antirockers sont donc des roues plus petites (en plastique) que l'on va mettre à la place de celle qui peuvent te freiner, et ainsi t'éviter la gamelle !
Les antirockers sont donc des roues plus petites (en plastique) que l'on va mettre à la place de celle qui peuvent te freiner, et ainsi t'éviter la gamelle !
Shadow-RZRS- Moderateur